Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 05:33
Soyons flous, rêvons les yeux mi-clos.

Un "tu pars!" vaut mieux que deux "tu pars pas!".

A huit jours du départ, ma coquille d'escargot de maison se vide au fur et à mesure.
C'est le grand dérangement d'automne.

Qui vivra verra. Qui lira rira.

Si les mouches voulaient bien comprendre qu'en mangeant les moustiques on s'en ferait des potes... Mais elles ne comprennent rien, alors je les chasse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Brïce, te voilà à la veille du grand départ et je ne peux que me souvenir du p'tit gars qui crapahuatait le Giobernay avec son père et moi-même en guest-star, invitée improbable et surprise de quelques jours de vacances dans les hautes Alpes. Tu étais petit, tu étais rieur et moi, j'avais l'âge de tous les possibles. L'âge est passé et toi, ton sac sur le dos, tu vas arpenter le monde. Eyes wide open, c'est tout ce que je te souhaite. Je te suivrai, sois en sûr ! Que les vents te portent et t'inspirent. Have fun. Et surtout,continue à alimenter ce blog. Take care. Christine
Répondre
M
(le "reuk chfleu" du com de juste là en-dessous, c'est le bruit de mon "craché-juré" que le fallacieux html a fait disparaître de sa parenthèse) (Fallait-il que je le précisasse ?)
Répondre
M
Ben oui, mais bon hein, deux "tu pars" vallent mieux encore mieux qu'un seul "tu pars" : ça vaut un "nous partons" ; un "nous partons" ça vaut mieux qu'un "tu pars tout seul". Enfin, c'est ce que je me dis parfois, quand je pense à (maya) partir (avec la justesse). (Maya, la civilisation, pas l'abeille)<br /> En tout cas, que tu partes à compas niais ou pas, je suivrai tes aventures page après page avec beau cul d'intérêt. (reuk chfleu) (
Répondre
J
bienvenue dans la communauté "pensées d'ailleurs"
Répondre
L
Brice, superbe cette devise! Ca commence bien.
Répondre