Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 00:56

Vous vous demandez sans doute pourquoi l actualite du site est devenue aussi plate que la voix de la premiere dame de France et ce, depuis deja plusieurs lunes. Vous avez raison!

A votre place, ca ferait bien longtemps que je serais parti a ma recherche pour m arracher des informations par quelque moyen illegal que ce soit.

Et bien la raison est toute simple sans en etre pas moins tragique.

 

Non, je ne me suis pas fait devorer l ultime phalange de chaque doigt par des chiens errants rageux, pas plus que je ne suis devenu un amish converti a la dure loi des signaux de fumee plutot qu aux raccourcis informatiques.

 

La raison pour laquelle la mer est basse sur A Fleur de Terre est que, voila quelques mois deja, un individu a la moralite tellement douteuse que je ne me pencherais pas dessus meme de loin a pris soin de me derober le petit ordinateur delicat grace auquel je te racontais les details de mon itinerance.

 

Or, pas d ordi, pas d´story.

C est con comme une histoire de Toto mais c est comme ca, malheureusement...

 

Les details arriveront plus tard mais ils arriveront!!! Comme moi, a compter de la mi-septembre.

Garde patience, yá du lourd!!

 

Grosses bises deja latine quoi quéncore americaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> "Les détails arriveront plus tard mais ils arriveront !!! Comme moi, à compter de la mi-septembre.<br /> Garde patience, y'a du lourd !!"<br /> A ce que je constate, c'est tellement lourd que ça a du mal à passer dans les tuyaux. Déjà plus de deux mois que tu sollicites notre patience.... Gros bisous d'encouragement et plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors alors? On se languit! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plus que quelques levés de coude et je peux décemment dire que je peux me remettre au travail!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> yo amigo, bon comment je fais pour avoir de tes news, je sais que tu as vu damien......moi je veux te voir, en plus anniv d'ariane vendredi, je te verrrai bien être la surprise, donc répond moi ou<br /> tel moi au 06 08 57 79 22 allez allez hop hop hop....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hop hop hop!<br /> <br /> <br /> Merci pour la gueule de bois massif du lendemain!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je me permets de vous contacter pour avoir quelques conseils. Je souhaite partir 2 mois en mai juin, j'ai envie de découvrir un pays mais je ne sais pas lequel choisir, je pensais à la<br /> thailande. C'est mon premier voyage donc n'importe quel pays me ferait envie mais avez vous un pays à me conseiller?<br /> Merci! Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Céline, je voudrais bien t'aider mais force est de constater que tu ne m'en dis pas beaucoup!! Ca dépend de plein de chose mon p'tit bouchon! Est-ce que tu es plutôt chateau de sable avec saut en<br /> plastique ou saut à l'élastique? Est-ce que tu veux avoir chaud ou avoir froid?<br /> <br /> <br /> C'est que le panel est large!<br /> <br /> <br /> Si tu veux quand même une réponse avec un nom de pays dedans, je te parlerais bien des Philippines.<br /> <br /> <br /> Pour un premier voyage, c'est idéal. Tout le monde parle anglais, les transports domestiques et internationaux (avions compris, exemple : Manille - Hong-kong pour 30$) sont ridiculements bons<br /> marchés et parfaitements biens organisés. Pour les activités, on trouve tout des volcans aux lagons. J'en passe et des meilleurs!<br /> <br /> <br /> Convaincue?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> fallait pas ranger l'appareil photo dans la sacoche de l'ordinateur... du coup il l'a emmené avec lui !<br /> <br /> <br />
Répondre