Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 02:59
Dans 9 mois, je reviens. Je suis enceinte d'un retour sur terre.

Le problème avec les paysages grandioses à dimensions titanesques, c'est que quand tu ne fais que ça, ça multiplie le nombre de photos de paysages grandioses à dimensions titanesques! Aaaaah, merci la montagne!!

Si je ne suis pas couché il y a quatre heures, ça va être coton demain.

En Inde, si tu fait un film où le héros passe sont temps le cul posé sur le trottoir, tu peux faire un road-movie.

Le deltaplane pourquoi pas. Seulement la prochaine fois, si les triples boucles piquées ne répondent pas aux doubles flips, je garde mes noisettes dans ma bourse.

Onze heures de trajet? Pfff, broutille...

D'accord ce soir on cuisine, mais demain c'est fish and chips ou kebab!!! Le voyage, c'est Survivor à l'envers, mieux vaut manger des vers que de faire la cuisine!

Le karma c'est comme une porte à battants, même si tu avances proprement, viendra forcément un moment où tu le prendras dans le cul. Il est où mon appareil photo????
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mais il est où ton appareil photo?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nous sommes en 2010 et je te souhaite une excellente année. C'est très intéressé, plus elle est bonne pour toi plus nous sommes sûr d'avoir d'abondants commentaires et toujours de superbes photos.<br /> 9 mois à vivre encore de merveilleuses aventures.<br /> Enfin, si on n'a plus de photos on n'aura les commentaires... Au fait tu l'as retrouvé le dernier, sinon, j'ai passé un coup de fil à canon et il devraient t'ouvrir un compte "appareils photos"<br /> illimité.<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne année Bernard!!! qu'elle soit riche en émotions pour toi aussi!!!<br /> Quant à Canon, je les attends les gars...<br /> Je suis en mode "embuscade" et prends tout ce qui dépasse!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> yooo Brice, bonne annee a toi!! bon t'es ou la au fait, j'suis paume dans tes periples ;) et c'est quoi cette reflexion sur ton APN? tu l'as pas paume de nouveau quand meme?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yooo Dara San!!!<br /> Trop content de te lire!!!!<br /> Bonne année mon gars!!!! Merci pour tout encore!!!!<br /> Merci également de te soucier de mon APN même s'il faudra me dire ce que c'est!!!<br /> Non, rien perdu, même pas le fil!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> voila nous sommes en 2010 nous pensons tres fort a toi , en attendant de t embrasser vraiment en reel , recois plein de bisous de kevin et moi et surtout continue a nous faire rever , en racontant<br /> de nouvelles aventures dans d autres pays<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne fin d'année, bon réveillon, et bon passage à la nouvelle année.<br /> Après 2009 l'année de la teuf et des meufs, 2010 année des délices du Brice, Thalys ça glisse au pays des malices...<br /> Pour avoir vécu 2 grossesses, un conseil : profites-en parce que les problèmes commencent après ;-)<br /> Bises mon poulet<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Thalys??? J'arrive!!!!!!<br /> Mais donc, Thalys et bébés, même combat. Les difficultés commencent pendant?<br /> Bonne année ma poule.<br /> Embrasse la famille et les affreux<br /> Et pour le thalys, atendez-moi!!!<br /> <br /> <br />