Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 17:06
Lassé des textes, fatigué des photos, soit.
Et bien, j'ai beau être en retard sur toutes ces choses, j'ai quand même pensé à toi en ces jours fous à Paris.
Tu pourras trouver dans le lien adéquat la mise à jour de tous les fichiers vidéos dont il était techniquement impossible que je les mettes en ligne dans les pays précédents.
J'espère que tu y trouveras ton bonheur comme j'y ai trouvé le mien.
Peut-être à ce soir au "Dindon en laisse", rue beautreillis, sinon à bientôt sur ces pages.
Je vous embrasse de quatre bises sur les joues comme on fait ici.
Ahhh, si seulement j'habitais à Moscou, il en serait tout autre!!! (Smack)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super brice pour ses nouvelles vidéos y a du level. Navré de ne pas avoir été présent a ton retour. Des bises du 12 et de draguignan ou je suis. bye et bon vent.
Répondre
M
j'espère que cette ville te plait autant qu'elle m'a plu. J'ai hate d"avoir tes premieres impressions...Ici grisaille sur tous les fronts...Gros bisous
Répondre
S
<br /> Pas de grisaille ici juste un air un peu charge en particule en ville, c'est pourquoi je suis deja alle voir ailleurs pour le grand saut. plus de details a suivre... grosses bises<br /> <br /> <br />
E
mon brice, désolée pour ce soir la vie est pas toute simple en ce moment ce qui ne m'empêche pas de penser super super super fort a toi...<br /> pour moi c'est pas loin des yeux loin du coeur, bien au contraire je redécouvre mon brice aventurier et HEUREUX en lisant tes pages et moi c'est ça que j'adoooooooooore, comme j'aurais adore venir te bisouter ce soir....<br /> demain une partie de mon coeur s'envolera avec toi vers Katmandou... Tâche d'en prendre soin et de surtout prendre soin de mon copain brice!<br /> bon vent bonne route mon Brice!<br /> Oublies pas qu'on t'aime!
Répondre
S
<br /> C'est pas des poutoux que je te fais, c'est des crateres!!! Vous me manquez deja!!! Prends soin de la petite famille et desole de ne pas avoir pu enlever le plomb dans la cervelle de qui tu sais...<br /> Je vous aime vous et les 2 ptits culs. A bientot ma nemilie cherie<br /> <br /> <br />
K
Que de retard j'ai!!! D'on côté tant mieux, je vais tout imprimer et tu seras mon livre de chevet pendant quelques temps. Profites en mon couz, bientot je te rejoins... Bisous.
Répondre
S
<br /> Bises mon couz!!! Hesite pas a faire des coucous de ci de la. A bientot on the road!!!<br /> <br /> <br />